ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | disk   Download  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Espace Membre :
 
 
Privé Masquer le formulaire de connexion
 
 
Menu Général
 
   
 
Derniers articles
 
 
 
 
membres on-line :
 
 
En ce moment:
0 membre
6 visiteurs
341 visites aujourd’hui

Record visites :
29/10/17 : 754 visites

Aucun membre connecté

345 800 visiteurs
depuis le 15/06/2011
 
 
 
 
 

Index des articles > Championnat > Compte rendu de la 6ème journée du championnat par équipes -

 
 
Compte rendu de la 6ème journée du championnat par équipes -
 
 

Article posté par ΩCHRIS.
Paru le dimanche 26 novembre 2017 à 18:05
Vu 8 fois.

Compte rendu de la 6ème journée du championnat par équipes -



ATT Carvin – Compte rendu de la 6ème journée du championnat par équipes

Dimanche 26 novembre 2017

7 victoires, 1 nul et 4 défaites, tel est le bilan comptable de cette avant-dernière journée de la phase. Mais au-delà de cette jolie moisson, 2 équipes obtiennent leur ticket d’accession et 5 joueront leur montée lors de la dernière journée ! Génial !

Régionale 3 – Poule E : ATTC 2 – Labourse 1 : 13-1

Large victoire et accession pour la bande à Baptiste ! Auteurs d’une phase tout en contrôle, les carvinois, emmenés par un Bibi toujours invaincu, évolueront en janvier en régionale 2 !! Face à une sympathique équipe de Labourse qui présentait 1518, 1393, 1282 et 1137, les carvinois ne laissent échapper qu’un simple par Baptiste et profitent du nul de Noeux les Mines pour ne plus pouvoir être rejoints ! Bravo à tous ceux qui ont participé à cette accession historique qui verra ATT Carvin présenter 2 équipes au niveau R2 : Baptiste, Franck, Philippe, Mickaël, Michel. Ce sera donc une rencontre de gala contre Noeux lors de la dernière journée ! Bravo les gars !!

Régionale 4 – Poule M : ATTC 3 – Douai 6 : 9-5

Succès et accession pour la bande à Morgan Labenne ! Face au dauphin Douai 6, les carvinois ont fait le boulot et s’offrent la régionale 3 en seconde phase ! Serrée, la rencontre se débrida après le succès des deux doubles. Bien emmenés par Captain Momo qui réalise le perfect, les carvinois ajoutèrent les 2 succès plus double de Yoan et Thomas, Mathis dans un jour sans apporta sa contribution au double remporté ! Là aussi, grand bravo à tous ceux qui ont participé à cette accession : Morgan, Yoan, Thomas, Mathis, Mike Renaud et Corentin Bray. La dernière rencontre à Libercourt sera donc sans enjeu, il suffira juste de se faire plaisir une fois de plus ! Super les gars !

Régionale 4 – Poule R : Essars 1 – ATTC 4 : 3-11

Large succès de la bande à Corentin Bray, qui par la même occasion s’offre le droit de jouer une finale d’accession dans 15 jours face à Lille ! Essars présentait 1281, 1057, 920 et 532, et a donné quelques soucis aux carvinois qui s’en sont très bien sortis, le score aurait pu être plus serré ! Corentin, Chris et Jules font 3, et Victor apporte un simple supplémentaire. Les Lobstein s’adjugent le double, à noter la jolie perf de Jules à 1281 ! Non contente de jouer le maintien en début de phase, cette équipe 4 pourrait même monter en R3 en cas de succès lors de la dernière journée ! Allez, on y croit !!

Départementale 1 – Poule J : Aubigny 2 – ATTC 5 : 0-14

Pour leur pote Arnaud, François et les siens ont rempli leur mission et joueront l’accession en R4 lors de la dernière journée face à Beaurains, un nul suffirait alors au bonheur des carvinois ! Rencontre à sens unique et succès sans coup férir (14-0). Bravo à François, Grégory, Morgan et Sam ! Aubigny présentait 1108, 911, 832 et 500. A noter les perfs de Sam et Morgan à 1108 ! Bravo les gars, allez encore une petite marche à gravir !

Départementale 1 – Poule L : Liévin 1 – ATTC 6 : 9-5

ATTC 6, amputée d’un joueur pour la bonne cause collective, n’a pu défendre complètement ses chances de conserver sa seconde place… Liévin au grand complet présentait 1293, 1157, 1128 et 1048. Captain Dom apportent ses 3 simples et perf à 1157 et 1128, Georges et Fabrice perfent à 1157 ; pour une première à ce niveau, Marius, appelé de dernière minute, a crânement défendu ses chances et remporte quelques manches. Désolé les gars pour cette composition d’équipe modifiée à la dernière seconde mais pas le choix ce matin ! Les carvinois réalisent néanmoins un super parcours dans cette poule et occupent une très belle 3ème place !

Départementale 2 – Poule J : Billy Berclau 5 - ATTC 7 : 7-7

Dans la rencontre au sommet, opposant les deux leaders de la poule, le suspense fût au rendez-vous et le score de parité reflète bien le très peu d’écart entre ses deux équipes qui devraient toutes deux accéder à la D1. Billy Berclau présentait 1115, 1012, 880 et 676, et mena 7-6 et deux manches à rien, avant le sursaut de Mike (11-09 à la 5ème manche) toujours invaincu dans cette première phase. Le coup passa très près, les carvinois, grâce à ce nul glané de haute lutte, gardent leur destin entre leurs mains et tout résultat qu’une défaite sera synonyme d’accession, c’est dire si cela sent bon la D1 !! Bravo à Mike, Nono, Ced et Fred !

Départementale 2 – Poule K : Angres 2 – ATTC 8 : 1-13

Large succès de la bande à Tof à Angres, synonyme de montée pour un pied et 4 orteils !! Le danger Meurchin 3 a chuté face à Loison et se rendra chez le leader Fouquières lors de la dernière journée, on ne voit pas comment ATTC 8 ne pourrait pas rejoindre la D1 en seconde phase. Belle rencontre de Gaëtan, Jan, Baptiste et Christophe !Allez les gars, un nul suffit lors de la dernière journée contre Pont à Vendin 3 !!

Départementale 2 – Poule M : ATTC 9 – Arleux 4 : 9-5

En dominant Arleux assez largement, Damien et les siens occupent une superbe seconde place et un nul à Haisnes Hulluch lors du dernier acte permettrait une accession magnifique ! Arleux proposait 862, 781, 775 et 523 et a longtemps posé des soucis aux carvinois. Philippe, en grande forme, a réalisé le plein une nouvelle fois, Christophe apporte deux simples supplémentaires, Antoine et Damien amènent un point chacun, le gain des deux doubles fit le plus grand bien ! A noter la perf d’Antoine à 775 et de Philippe à 862. Superbe phase les gars !! Allez on joue tout à fond sans pression et dans 15 jours, vous vous offrez un superbe cadeau de Noël !!

Départementale 2 – Poule I : ATTC 10 – Beaurains 2 : 6-8

Le bon coup est passé si près, dommage ! Bien emmenés par un Thomas en feu et toujours invaincu, David Duponchel and Co ont loupé le coche notamment lors des 2 doubles… Thomas fait donc le plein, Lucas remporte 2 simples et échoue sur le 829 tout juste 9-11 dans l’ultime manche, David amène un point alors que Bruno ,qui a rencontré les 3 meilleurs, a bien accroché mais cela n’a pas suffi ! Avec un bilan équilibré de 3 succès pour 3 revers, ATTC 10 occupe une très jolie 3ème place qu’elle défendra lors de la dernière journée à Quiry la Motte 4 ! Très beau parcours !

Départementale 3 – Poule N : ATTC 11 – Libercourt 6 : 10-4

Encore un Franck Pochaulle time !! Non content de briller en remportant ses 3 parties, notre fancky s’offre une superbe perf à 804 !! Méga top ! Comme ses coéquipiers étaient également dans le coup, les carvinois s’offrent un très joli succès et confortent leur belle 4ème place ! Captain Thibault fait le plein également et perfe à 641, Brandon apporte deux simples dont une perf à 804, Ludérik apporte un point important et un double est remporté ! La rencontre à dainville offrira la 3ème place au vainqueur. Excellent parcours !

Départementale 3 – Poule L : Billy Montigny 2 – ATTC 12 : 9-5

Face à une solide équipe billysienne qui alignait notamment 784 et 782, les carvinois n’ont rien lâché et s’incline malgré les 3 points de Sébastien ! Alexandre apporte un point supplémentaire, un double est remporté, A,thony et Axel n’ont pas démérité. A noter les perfs de Séb à 784 et 782 et d’Alex à 782 ! Exempte lors de la dernière journée, ATTC 12 réalise une belle 1ère phase et terminera à la cinquième place.

Un grand bravo à tous pour ces merveilleux résultats, pour ces accessions, pour les finales à jouer !

Bravo aux parents, amis, supporters !

Dimanche prochain, ATT Carvin sera représentée par 5 équipes lors de l’échelon départemental de la Coupe Nationale Vétérans à Divion.

Allez Carvin !