ban  
  Accueil   Accueil  | forum   Forum  | disk   Download  | Livre d'or   Livre d’or  | Contact   Contact  | Liens Web   Liens Web  
 
Espace Membre :
 
 
Privé Masquer le formulaire de connexion
 
 
Menu Général
 
   
 
Derniers articles
 
 
 
 
membres on-line :
 
 
En ce moment:
0 membre
6 visiteurs
341 visites aujourd’hui

Record visites :
29/10/17 : 754 visites

Aucun membre connecté

345 800 visiteurs
depuis le 15/06/2011
 
 
 
 
 

Index des articles > Championnat > Compte rendu de la 6ème journée du championnat par équipes -

 
 
Compte rendu de la 6ème journée du championnat par équipes -
 
 

Article posté par ΩCHRIS.
Paru le dimanche 26 novembre 2017 à 16:23
Vu 6 fois.

Compte rendu de la 6ème journée du championnat par équipes -



ATT Carvin - Compte rendu de la 6ème journée du championnat par équipes

Samedi 25 novembre 2017

Bilan équilibré pour nos couleurs avec 2 victoires, un nul et 2 défaites, mais les 2 succès permettent à ATTC 1 et ATTC 2 en féminines de conserver la tête de leur poule à une journée de la fin !

Championnat Régional Féminin

Pré-Nationale - Poule B

Beauvais 1 - ATTC 1 : 5-9

Superbe victoire carvinoise dans l'Oise où notre équipe fanion a rencontré ce qui est pour le moment la plus belle équipe du championnat ! Beauvais au complet alignait 13.10.10.et 8. Après un début équilibré (2-2), les carvinoises prirent l'avantage (4-2) puis (5-3) avant les doubles. Agnès et Zoé remportèrent leur double et l'on se retrouva à (6-4) avant la dernière rotation pendant laquelle Nathalie, Laurine et Zoé remportèrent leur simple, offrant la victoire à leurs supporters Maryse et Olivier ! Nathalie remporte ses 3 simples dont 2 perfs à 10, Laurine et Zoé 2 victoires dont une perf à 10 pour cette dernière, Agnès apportant 1 point de son côté. En plus du très bon niveau de jeu pratiqué par les deux équipes, cette rencontre a opposé 8 filles avec un super état d'esprit, vraiment une rencontre super sympa ! Lors de la dernière journée, ATTC 1 recevra valenciennes 1, un nul suffirait pour obtenir le droit de participer aux barrages d'accession à la Nationale 3 ! Bravo les filles !!

Régionale 2 - Poule C

ATTC 2 - Roncq 3 : 7-3

Et de 6 pour la Team Panella toujours en feu ! 6 rencontres et 6 victoires pour Florine, Lucile et Marine qui auront leur destin en main lors de la dernière journée à Liévin pour l'accession en R1 ! Un nul suffirait alors et récompenserait le super boulot des sisters bien emmenées une fois de plus par une Florine irrésistible et toujours invaincue ! Roncq présentait 554, 545 et 500, Marine 2v et Lucile complètent les gains et le double est remporté ! Chapeau les filles !! Allez encore un petit effort !!

Régionale 2 - Poule B

ATTC 3 - Vendin les Béthune 1 : 5-5

Enfin un résultat positif pour notre équipe 3, qui, dans une poule compliquée, n'a jamais rien lâché ! Serré toute la rencontre, le score semblait tourner en faveur des locales à 5-3, mais les visiteuses ne s'en laissaient pas compter et obtenaient le nul. Vendin présentait 629, 543 et 500. Nadine et Juliette remportent 2 simples chacune, Elodie apporte le point du nul. C'est amplement mérité, cette première phase vous servira de rampe de lancement, vos efforts à l'entraînement et votre envie de bien faire feront le reste ! Bravo !

Régionale 3 - Poule A

Billy Montigny 2 - ATTC 4 : 4-1

Chez le voisin billysien, Angélique et Noémie ont enregistré leur première défaite de la saison (4-1) mais n'ont pas démérité. Elles laissent leur place de leader à leurs hôtes du jour et pointent à la seconde place ! Là aussi, votre régularité aux entraînements va encore plus payer en seconde phase ! Come on !!

Championnat Régional Masculin :

Régionale 2 - Poule E

Halluin 1 - ATTC 1 : 8-6

Le ver était dans le fruit depuis quelques temps, et la motivation difficile à retrouver après l'amère déception de la défaite à Lys, a fini par faire chuter notre équipe fanion qui s'en était plutôt bien sortie sur les 2 rencontres précédentes !! Anecdotiquement, Jordan fait 2 plus le double, Corentin 1 + double, Michel et Nicolas apportent un simple chacun. Après ce second revers, ATTC 1 tentera de faire bonne figure lors de la réception de Steenbecque pour sauver .... sa 3ème place. Une seconde partie de phase à oublier, et des enseignements à tirer pour repartir du bon pied en janvier !